www.cabinet-coream.com
Voyance au 0892 65 00 25 (0.60€/min)
www.coream.fr
L'hypno-Suggestion pour retrouver sa Silhouette
 La Chouette Coream chasse la nuit!
:: Accueil
:: Actualités
:: Archives Actualités
de l'Esotérisme


COREAM VOYANCE :
:: Les Médiums
:: Les Secrets
de la Parapsychologie

:: Livre d'Or
:: Question de Voyance
:: Interprétation des rêves
:: Voeux au Mage
:: Enquéte

LA BOUTIQUE COREAM :
:: La boutique
:: La bougie Parchemin
:: Commander

HYPNOSE :
:: Chemins de l'Hypnose
:: L'Hypnose propose
:: Vous en parlez!
:: Retrouver sa Silhouette
:: Image persistante

SOPHROLOGIE :
:: La Sophrologie
:: La Sophrologie propose

ASTROLOGIE :
:: Initiation
:: Votre Horoscope
Gratuit


CONTACT :
:: Nous contacter


L'hypno-Suggestion pour retrouver sa Silhouette

voyage en bulle formation

Secret Girls
L'hypno-Suggestion pour retrouver sa Silhouette

Constat
Principe
Résultat



Constat

Véritable probléme de santé et de société, l'obésité, qui a de multiples formes touche beaucoup d'entre nous dans des proportions plus ou moins graves.

Hormis les obésités d'origine physiologiques, hormonales, qui tiennent d'une pathologie nécessitant des traitements médicaux sérieux, et qui ne représentent qu'une minorité des cas, la plupart d'entre elles sont directement liées à l'état psychique des personnes touchées.
Conscients ou inconscients, ce sont surtout nos problémes, soucis, habitudes, comportements qui sont essentiellement en cause.
C'est ainsi que des centaines de méthodes diverses ont vu le jour depuis des années, avec des succés divers et souvent éphéméres.

Beaucoup de ces méthodes pour perdre du poids ont pourtant un point commun : elles sont contraignantes, voire fatigantes (et même parfois dangereuses).
Les régimes (il est interdit de ... ), les produits de substitution (qui peut aimer les bouillies...), les calculs savants (calories, lipides, protides et autres sucres lents en équations perpétuelles....) entraînent désagréments, efforts et vie sociale assez difficile.
C'est pourquoi des chercheurs , dans le monde entier, se penchent sur l'obésité et la boulimie avec une autre approche du probléme. Et certains ont déjà obtenu des résultats spectaculaires...


Jean-Charles En marge de sa propre technique, basée sur l'hypno-suggestion (rapide, déjà peu contraignante, qui a certain succés depuis quelques années, je reste à l'affùt de ce qui se fait dans le monde, et vous livre ici la derniére découverte extraordinaire, fort peu connue, de chercheurs américains (Smell and Taste Treatmen and Research Foundation of Chicago).
Aussi sérieuse que scientifique, cette méthode trés simple a été testée sur 3193 volontaires qui avaient en moyenne 30 Kilos de trop (ce qui n'est pas rien à éliminer).


Principe

Choissez soigneusement l'odeur qui vous séduit le plus, vous semble la plus agréable de toutes celles que vous connaissez. Mettez-en la source (parfum, objet, etc.) dans une petite boîte ou un flacon que vous portez sur vous et offrez-vous trois inhalations dans chaque narine chaque fois que vous éprouvez un souci, une contrariété ou toute autre sensation désagréable.
C'est TOUT.


Résultat

Les cobayes qui ont testés cette méthode se sont octroyés spontanément entre 18 et 285 inspirations (selon leurs cas), par jour et ce pendant 6 mois. Ils ont perdu en moyenne 3 kilos par mois, la perte de poids étant proportionnelle au nombre d'inhalations quotidiennes.
Le tout sans contrainte ni contre-indications ni effets secondaires.

Personne n'a d'explication définitive et précise à ce résultat.
Rôle du stress dans l'obésité, pouvoir des fragrances, effet psychique?
Mais les faits sont là, précis. Pourquoi ne pas en profiter ?
C'est pourquoi je vous conseille d'essayer. Ajoutée à sa propre méthode, celle-ci vous aidera à atteindre votre objectif.

Vous souhaitez plus d'information ou vous inscrire?

Haut de Page  
:: Cabinet de voyance Coream ::
Consultations Audiotel au 0892 65 00 25 (0.60€/min)
Consultations Privées au 01 72 891 959